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Les prestations d'ingénierie

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Les opérateurs au cœur du process

Au sein de nos études, nous intégrons les méthodes du Lean Manufacturing et du Six Sigma tout en mettant en avant l'opérateur. Notre démarche se distingue en améliorant la qualité de vie au travail des opérateurs. Cette approche différente, centrée sur l'humain, vise à maximiser l'efficacité opérationnelle d'une manière unique parmi les experts du Lean.

Un ingénieur à votre service

Une approche opérationnelle

REG&NASS est une société spécialisée dans l'étude et la mise en oeuvre de solutions techniques pour l'industrie, offrant une gamme complète de services de génie industriel pour répondre aux besoins de nos clients.

 

Nous sommes une ressource flexible, capable de s'adapter aux ressources disponibles dans votre entreprise afin de participer à l'amélioration de l'efficacité, la compétitivité de la société.

C’est une aide aux entreprises industrielles avec :

  • un support non seulement stratégique : identification des leviers d’actions, ingénierie d'études.

  • mais aussi opérationnel avec la réalisation d’actions concrètes : déployer une stratégie d'amélioration, intégration technologique, industrie 4.0, robot collaboratif,...

J’interviens comme un membre de votre équipe à part entière.

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Téléphone

(+33) 06 74 61 89 63

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Industrie 4.0 et numérisation

Moderniser son outil de travail.

La quatrième révolution industrielle. La révolution qui va réduire vos dépenses liées aux installations et à leurs consommations.

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Méthodes industrielles

Concentrer ses efforts sur la valeur ajoutée.

Une des voies royales vers une réduction rapide des coûts de fabrication. C'est donc une des meilleures manières pour pérenniser sa compétitivité. Améliorer la disponibilité de vos équipements, c'est produire plus pour moins cher.

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Lean / 6 SIGMA

Réduction des ressources qui ne servent pas, directement ou indirectement, à la création de la valeur ajoutée de votre produit.  Réduire les variations, c'est s'assurer de réduire les rebuts, donc d'améliorer la productivité. C'est aussi s'assurer de la valeur ajoutée attendue par le client.

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