top of page
Rechercher

CHARGEMENT AUTOMATISÉ DE MACHINES AVEC UN BRAS ROBOTISÉ COLLABORATIF UNIVERSAL ROBOTS

Accélérez et fiabilisez vos processus tout en réduisant les risques de blessure liés au travail à proximité de machines lourdes. Lorsque le robot de chargement de machine entre en contact avec une personne, la technologie limite l'impact. Les robots Universal Robots peuvent également être programmés pour fonctionner en mode ralenti lorsqu’une personne pénètre dans leur zone de travail et reprendre leur vitesse maximale dès que la personne en sort.



Désormais, vous pouvez soulager le travail des opérateurs sur des tâches pénibles, dangereuses ou répétitives. Les cobots réduisent les lésions attribuables au travail répétitif et les blessures dues à des accidents. La plupart des milliers de robots Universal Robots employés à travers le monde sont utilisés sans cage de protection (après analyse des risques), alors qu'ils travaillent juste à côté des humains.






  • Augmentez les capacités de production avec une meilleure qualité, homogénéité et vitesse de production. Vous pourrez rapidement et facilement déployer le bras robotique dans de nouveaux processus. Cela vous permet d'automatiser presque n'importe quelle tâche manuelle, y compris pour de petites séries ou des changements rapides.

  • Diminuez vos coûts d'exploitation. Universal Robots vous apporte les avantages de l'automatisation collaborative, sans aucun des coûts additionnels habituellement associés à la programmation, à la mise en route et aux protections que requiert la robotique traditionnelle. La période d’amortissement moyenne de 6 mois est la plus courte du marché.

  • Le robot Universal Robots peut être utilisé dans la plupart des applications d’assemblage. Il n’est pas encombrant et peut être reprogrammé rapidement pour être utilisé avec différentes machines. Les extensions robotiques peuvent être personnalisées selon vos exigences de fabrication.

  • Tous les bras robotiques Universal Robots sont certifiés IP-54. Ils devront être protégés en présence de liquides corrosifs.

30 vues0 commentaire

Comments


bottom of page